Contactez-moi au (+33)0683333486

HYPNOSE ADULTE
mal-être, séparations, deuils, état dépressif, peurs, angoisses, burn out, excès, insomnies, manque de confiance, phobies, troubles alimentaires, douleurs, arrêt du tabac, performances, sexualité, allaitement…

Qui sait mieux que nous
ce qui nous fait du bien ?

Dans notre vie on rencontre des obstacles, des murs, des cailloux qui entravent notre route et parfois nous blessent. Nelson Mandela dit : «Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j’apprends ». Quelques fois changer son angle de vue sur la vie permettrait de mieux avancer. L’hypnose nous amène cette vision. Tout le monde peut être hypnotisé. L’hypnose est un outil merveilleux qui nous permet d’utiliser nos propres ressources. Elle invite à modifier les maux par les mots en utilisant un état de conscience modifié donnant accès au meilleur interlocuteur de notre être, notre inconscient. Elle est le tremplin pour aller plus haut, plus loin, plus profond en nous. Elle permet de cicatriser nos blessures. Par exemple lorsque l’on se casse un os, la cicatrisation de l’os est plus forte que l’os lui-même. C’est la même chose en hypnose. Parce que, qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous ? L’hypnose permet de puiser en nous nos solutions appropriées au problème ciblé.

En hypnose on peut soigner le mal-être, les séparations, les deuils, l’état dépressif, les peurs, les angoisses, le burn out,  les excès, les insomnies,  le manque de confiance,  les phobies, les troubles alimentaires, les douleurs,  l’arrêt du tabac… Mais aussi les exploits sportifs, les performances lors d’examen à venir ou challenge ou changement de vie. « Sois toi – même ! » (Oscar Wilde)

Je me suis spécialisée en hypnose et troubles de la fécondité. Je peux vous aider à trouver des solutions pour dénouer des blocages parfois inexplorés dans votre inconscient. L’hypnose lors des troubles de la fécondité permet également de mieux vivre les traitements et les examens. Elle vous accompagne et optimise les chances. L’hypnose est un merveilleux tremplin qui augmente vos capacités physiques et psychiques. Et si malheureusement il n’est pas possible pour vous de procréer, je peux vous accompagner à mieux vivre cette situation.

Comment ça marche :

  • Quelques séances suffisent pour panser ses plaies.
  • Mes hypnoses sont personnalisées.
  • Une séance dure environ 1h00.
  • Le tarif est de 65 euros .

Le rituel de la grossesse est un très bon complément à l’hypnonatalité. Il n’y a aucune redondance. Chacune de ses techniques permettent une connexion profonde à soi et au bébé. Le rituel donne une force pour cette fin de grossesse, pendant l’accouchement et après l’accouchement.

Je peux aussi vous accompagner en hypnose pédiatrique, adulte et les ateliers ou l’accompagnement à la parentalité positive…

A venir en février :

2  méthodes Rebozo.
La 1ère est une technique mexicaine qui permet au papa d’avoir un rôle avant et pendant l’accouchement grâce à un rebozo (sorte d’écharpe tissée). Le papa ou l’accompagnant(trice) peut soulager la future maman par des techniques d’enveloppement, de massages, de soutiens…. pendant la grossesse et l’accouchement. Souvent appréciée par les papas cette technique les sollicite et les rend acteurs.
La 2ème méthode est un massage à 4 mains avec enveloppement. Il y a plusieurs étapes. C’est un soin qui se décline pour chaque étape importante de la vie d’une femme : accouchement, adoption, changement de vie, deuil, fausse couche, avortement, séparation, stress, burn out, ménopause, retraite…